Le malheureux incident qui s’est produit samedi, au cimetière de williamsville, à l’enterrement de Dj Arafat n’est pas le premier du genre à Abidjan.
C’est en effet, la deuxième fois qu’un artiste ivoirien, subit un tel sort, de la part de ses fans.
Le 8 avril 2017, le corps d’un artiste chanteur dénommé « Abobolais », qui faisait également du « couper-décaler », a été également, profané par ses fans.
Ce jour-là, alors que la famille de l’artiste avaient déjà fini d’ensevelir le corps, une foule massive, arrivée en retard, au cimetière de williamsville, a exigé à voir le corps, pour s’assurer qu’il s’agit bel et bien de leur Star. Car, pour eux, il s’agit d’un autre corps.
Les assurances données par la famille du défunt, afin de les convaincre, n’ont pas pu freiner les fans de l’artiste, déchainés.
Impuissante, la famille a été obligée de se plier à leurs exigences. Les fans de l’artiste ont donc ouvert la tombe, sorti le cercueil qu’ils ont également ouvert. Après une dizaine de minute de vérification, ils ont par la suite, quitté précipitamment le cimetière, abandonnant le corps à la famille.
Malheureusement, ce premier coup est resté sans suite.
Deux ans plus tard, c'est la "méga Star" Dj Arafat, "le Daïshikan" qui subit cette "humiliation".
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article