Un individu qui se présente comme un souscripteur à l’agrobusiness et victime du scandale menace ou plutôt planifie de se suicider. Il l’a fait savoir dans un message privé à Karim Ouattara, sympathisant du parti d’Alassane Ouattara, qui a décidé de le mettre au grand jour.
« Agrobusiness: SOS pour un cas de menace de suicide. Je reçois plusieurs messages de détresse inbox, mais celui que je viens de recevoir en ce moment précis de rupture du jeûne, dont je garde l'anonymat, de l'expéditeur sauf pour les autorités, est inquiétant (je publie tel que reçu) », a indiqué Karim Ouattara, le 30 mai dernier.
Mais pour les besoins de la rédaction, nous apportons des corrections aux fautes dans le texte
« Bonsoir mon frère Karim, stp je souhaiterais que tu reçoives les souscripteurs de l'agrobusiness, parler avec eux serait les soulager car nous tous mourrons à petit feu. Mon propriétaire est en train de me mettre dehors et mes enfants n'ont pas achevé l'année scolaire à cause du gouvernement. Nous traversons des difficultés insupportables car nous sommes des prisonniers de notre existence. Mon frère Karim, je souffre et l'honneur ne m'y habite plus. J'ai des jumeaux qui viennent de naitre et je me demande comment vivront-ils. Nous avons un sérieux problème avec monsieur Ouattara. Assimilable à une vengeance. J'ai souvent envie de me suicider et jusqu'au 15 juin, si je n'ai pas de solution, je me suiciderai devant la présidence comme l'a fait notre consœur. Je suis fatigué, plus rien et déçu de la vie. Je prendrai ma famille et nous nous suiciderons pour que cela traverse la mémoire de tous les ivoiriens chaque seconde. Je suis fatigué aide moi », a-t-il pris Karim Ouattara en témoin.
Ce dernier a répondu à l’expéditeur du message.
« Cher frère, je te remercie d'avoir eu de la considération pour ma modeste personne. Je ne vois aucun inconvénient à vous rencontrer sauf que la solution n'est pas à mon niveau. Quelle que soit la situation, le suicide n'est pas une solution mon frère, il faut que tu sois en vie pour recevoir ton argent. À travers ses différentes déclarations, il est clair que le Président n'est pas insensible à votre problème. Je pense qu'une solution sera trouvée et nous devons tous travailler à cela étant tous en vie. Mon frère, tu as des enfants que je suppose tu aimes de tout ton être, donc il ne faut pas leur offrir un retour précoce dans les ténèbres. Je te prie de m'excuser pour la publication de ton message, l'objectif est d'associer d'autres personnes à moi pour te faire comprendre que la vie vaut la peine d'être vécue surtout quand on est père », lui a fait savoir Karim Ouattara.
?
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article