Le lieutenant colonel Issiaka Ouattara dit Wattao ainsi que commandant école, le colonel Joseph Alla Kouamé, se sont rendus hier, mercredi à l’Ecole des forces armées de Zambakro.
«Ce qui s’est passé hier est inadmissible. Nous sommes des militaires et non des syndicalistes qui excellent dans les revendications. Quand ça ne va pas on s’adresse à la hiérarchie », a lancé le commandant école, le colonel Joseph Alla Kouamé.
A sa suite, Issiaka Ouattara dit Wattao , s’est adressé aux manifestants sur un ton menaçant . « Vous vous prenez pour qui ? Moi je suis fier du drapeau orange blanc vert. (…) Le patriotisme, c’est ça. Et c’est ce qu’on vous demande. C’est pour ça que nous sommes là. Ici à l’école, il y a des étrangers. Quelle image vont-ils avec la Côte d’Ivoire. (…) Que ce soit la première et la dernière fois. Gare à celui qui …il sera traité comme il se doit », a conclu Wattao.
3 Commentaires
Anonyme
En Janvier, 2017 (09:47 AM) toi wattao tu parles de patriotisme aujourd'hui aprés la casse de la bceao. Tu parles de l'image de la CI comme si c'est aujourd'hui le pays existeAnonyme
En Janvier, 2017 (11:37 AM)Anonyme
En Janvier, 2017 (09:40 AM) Comme tu parle millitairement, je veux dire, avec des termes millitaire, je te comprend. Si non je dirais que tu es mal placé pour parler comme ça. Et mieux placé pour les comprendre. Et les emmener à la raison en les rassurants.Participer à la Discussion
Commentez cet article