Samedi 23 Novembre, 2024 - 12:46 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 12:46 AM / Abidjan +33
Société

Yodé et Siro convoqués à la gendarmerie: ce qui leur serait reproché

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Yodé et Siro convoqués à la section recherche de la gendarmerie

La nouvelle s’est répandue comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux dans la nuit du mardi 1er décembre 2020. Le duo Yodé et Siro sont convoqués à la section recherche de la gendarmerie nationale pour une enquête judiciaire. Les deux convocations qui portent les noms des deux artistes zouglou sont visibles sur la toile.

Pour l’heure, l’on ignore ce qui est exactement reproché aux deux stars de la musique ivoirienne. Toutefois selon des sources concordantes, il existerait une corrélation significative entre ces convocations et le concert des transfuges du groupe Les poussins chocs à l’espace l’Internat sis à Yopougon.

En effet lors de leur prestation, Siro a ouvertement accusé le procureur de la République d’agir au profit d’un seul camp à la suite des violences liées à l’élection présidentielle du 31 octobre dernier.

« (…) Le procureur même là, il n’est plus procureur. Il est procureur d’un seul camp. Allez dire au procureur Adou Richard qu’un mort c’est un mort… », peut-on l’entendre dire en substance au public dans une vidéo.

En tout cas, les spéculations vont bon train. A l’issue donc de l’audition des auteurs de l’album "On dit quoi?", chacun sera mieux situé. Rappelons que la sortie de cet album en début du mois de juillet de l'année courante a créé un véritable débat dans l'opinion publique. Il s'est tout aussi arraché comme de petits pains avec environ 10 000 ventes en deux jours.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR