Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:51 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:51 AM / Abidjan +33
Société

8e édition du Kairos : des révélations sur les malédictions ancestrales ou les dettes des esprits dévoilées

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Peu à peu, la vision est en train de prendre forme. Si l'engouement grandit autour du programme mensuel de ''Kaïros'' organisé par l'Eglise de Dieu de la Prophétie, c'est sans doute dû à l'abondance des témoignages qui en résultent. Ce Vendredi 31 Août 2017, la veillée de clôture de l'édition du mois d'Août restera certainement gravée dans les esprits. L'allégresse que transpiraient les centaines de participants  à ce programme témoignait de l'impact spirituel qu'a eu ce ''Kaïros'' sur les vies des chrétiens de cette communauté située dans le quartier de Koumassi-Divo.
Détecter la source des malédictions de générations pour en briser la persistance, c'est ce secret qu'a enseigné l'Apôtre John ARMSTRONG au Peuple de Dieu en vue de restaurer pleinement leurs destinées par la puissance de la révélation en Jésus-Christ. ''Il faut connaître le péché qui a engendré la malédiction'' insiste l'orateur selon qui la malédiction est rattachée aux péchés. ''La malédiction incarne certains esprits'' martèle l'Apôtre tout en se désolant du fait que les chrétiens luttent avec des esprits qu'ils ne connaissent pas. Pour sortir donc du joug de ces malédictions, l'Homme de Dieu conduira l'assemblée dans un moment de prière de repentance afin de briser les socles sur lesquels sont fondés ces malédictions.
''Les esprits maléfiques se nourrissent de ces dettes'' révèle l'Apôtre à la suite de qui le Bishop KOISSI Antoine, Leader de cette communauté viendra édifier ses ''enfants spirituels'' sur la nécessité d'une relation sincère avec Dieu pour rompre tout lien avec les esprits ancestraux. Alors que ''Kaïros'' aborde sa dernière ligne droite à compter de ce mois de Septembre, des témoignages des plus déroutants promettent avant la fin de l'année 2017.
Raoul MOBIO


 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR