Dimanche matin à Abobo, quartier Sagbé-palmeraie, trois corps sans vie ont été découverts dans un grand caniveau non loin du commissariat du 21ème arrondissement. En l'absence de tout indice, le mystère plane encore sur ces macabres découvertes. Les trois victimes, deux jeunes hommes de 21ans et un autre de 17ans gisaient dans un grand caniveau, à leur découverte dimanche matin vers 11heures. Péniblement, les sapeurs pompiers ont réussi à remonter leurs corps, à moitié ensevelis dans les déchets et l'eau de pluie. Les trois disparitions constatées la veille, immédiatement la police du 21ème arrondissement avait été saisie des faits.
Hélas c'est en mobilisant les moyens pour les recherches, que dimanche les corps sans vie ont été découverts par des badauds.. Les corps identifiés par les familles, un de 21ans est en classe de terminale, et le moins âgé de 17ans vient de décrocher son bepc. Ils sont également des amis et, habitent le même quartier de Sagbé. Contrairement au troisième, qui n'aurait aucun lien avec eux, en plus de flâner habituellement dans les rues à Abobo gare. Sur les lieux, la police n'a relevé aucune trace de violence sur les victimes, ni le moindre indice pouvant justfier un homicide. Les corps étaient seulement inanimés et mêlés aux ordures dans l'eau. Face à la police, quelques personnes se sont alors faits l'écho des racontars; arguant que ces jeunes sont des drogués. Ils auraient trouvé la mort en ces lieux, quand la brigade criminelle a assauté leur fumoir.
Afin de lever tout mystère sur ces macabres découvertes, la police su 21ème arrondissement a ouvert une enquête. Un appel à témoins a été lancé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article