
Le groupe Gossip né sur le réseau social Facebook, était aux côtés des orphelins de l’ONG la Fondation internationale Mission d’Amour le samedi 25 mars au siège de ladite fondation. Les mains chargées de vivres et non vivres, les membres de ce forum ont comblé de joie ces êtres fragiles.
Dans une ambiance pleine d’entrain et de convivialité, en plus des dons en nature et en espèce à l’ONG, les 50 membres du groupe Facebook présents ont distribué des cadeaux à chaque enfant. Mais ce n’était pas tout. Cette action caritative, s’est conclue par un somptueux et copieux repas offert à tous les pensionnaires de la Fondation internationale Mission d’Amour.
Pour le président de Gossip, Dogba Wilfried, son organisation au travers de cette action de bienfaisance vient apporter sa petite pierre à l’épanouissement des enfants séparés de leurs parents et ne vivent pas dans une cellule familiale naturelle. D’autant plus que le partage est l’un des points essentiels de la charte du groupe.
Pour rappel, le groupe Gossip regroupe 380 membres de tout sexe, de tout âge et de plusieurs nationalités. Il a été créé dans le but de permettre à ses membres de décompresser à travers la culture de l’humour. Passé le cap du virtuel, il s’agit désormais pour Wilfried Dogba et ses amis qui se rencontrent périodiquement de créer un réseau de partenaires et mener des actions humanitaires.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article