Le stade Koné Samba Ambroise de Dimbokro a été le théâtre d'un affrontement entre des éléments de la gendarmerie et des jeunes civils, mardi 12 septembre dernier.
C’était au terme d’un match de football qui se disputait dans le cadre du tournoi organisé par le président du Conseil régional du N'zi, N'guessan Koffi Bernard. Une bagarre qui a occasionné un blessé dans le camp des civils. Trois jours après cet incident malheureux, le premier responsable de la gendarmerie nationale, le Général Kouakou Nicolas est allé s'enquérir de la situation.
Samedi 16 septembre dernier, il a eu des rencontres avec plusieurs groupes de personnes à Dimbokro. Il a également eu des séances de travail avec les autorités administratives, municipales mais aussi avec ses éléments basés à Dimbokro. Il leur a tenu un langage de vérité.
«Ces actes malheureux ne resteront pas impunis. Une enquête a été diligentée.Si ces faits sont avérés, les éléments coupables vont subir la rigueur du règlement militaire », a-t-il martelé. Comme pour joindre l’acte à la parole, des sanctions ont (...)
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article