Le sujet relatif au processus d’indemnisation des souscripteurs d’Agrobusiness n’a pas été débattu au Conseil des ministres du jour tenu au Palais Présidentiel.
Il a été néanmoins abordé au cours de la traditionnelle conférence d’après Conseil entre le porte-parole du Gouvernement et la presse.
Le Gouvernement suit ce dossier avec la plus grande attention compte tenu du nombre de personnes concernées, des sommes mis en jeux et compte tenue de la difficulté que peut représenter pour les personnes qui ont investi et qui pourraient perdre leurs investissements.
Le Porte-parole duGouvernement Rechercher Gouvernement a annoncé à la presse qu’avec la nomination d’un administrateurs séquestre par la justice, il revient désormais à ce dernier de gérer ce dossier.
«Le gouvernement se tient informé, mais souhaite laisser à l’Administrateurs séquestre désigné lacommunication Rechercher communication sur ce dossier, » a déclaré Bruno Nabagné Koné.
Il précise enfin que, l’Administrateur pourra échanger avec la presse dans les prochains jours sur la situation actuelle de ce dossier.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article