Quelques heures après la découverte du corps sans vie de la jeune Glahou Edmond Chanceline, élève en classe de 5e qui a été assassinée à M’bahiakro, la Fédération estudiantine et scolaire a(FESCI) a pondu une déclaration pour condamner le crime et réclamer justice pour la défunte et la sécurité pour les enfants.
« Ivoiriens , ivoiriennes;
Camarades élèves, camarades étudiants;
Depuis un moment, notre pays est endeuillé par des crimes odieux .Aujourd'hui encore, la jeunesse estudiantine et scolaire s'est réveillée avec un énième crime, il s'agit de la découverte sans vie du corps de notre camarade
Glahou Edmond chanceline, élève en classe de 5e 3 au lycée moderne de m'bahiakro. La FESCI par le biais de son Secrétaire Général, ASSI FULGENCE condamne avec la dernière énergie ce crime crapuleux. Il demande par la même occasion qu'une enquête soit ouverte urgemment aux fins d'élucider les contours de cet acte ignoble et présente ses condoléances et celles de toute la FESCI à toute la famille éplorée.
Le Secrétaire Général de la FESCI demande aux autorités ivoiriennes de prendre toutes les mesures idoines pour sécuriser les citoyens ivoiriens en général, les élèves et étudiants en particulier.
Vive l'Ecole ivoirienne,
Vive les enfants de Côte d'Ivoire,
Vive la Fesci.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article