Le nouveau député de Bédiala, dans le département de Daloa était à l’honneur le weekend dernier. A l’initiative des populations de cette localité Tiboué Tchin Michel a été célébré pour ses actions de développement. La cérémonie a eu lieu au palais de la Culture de la circonscription.
« Je voudrais vous remercier pour cette initiative. Je suis conscient de la tâche que vous me confiez. Je prends l’engagement de ne pas vous décevoir », a-t-il promis en informant que pour la réussite de son mandat parlementaire, il a installé dans chaque tribu, des délégués parlementaires et des comités locaux de développement pour répondre efficacement aux besoins des ses mandants.
Ce cadre du Rassemblement des républicains (RDR) a par ailleurs exhorté les populations à ne pas céder au découragement malgré tout ce qui se dit au sujet de la gestion du Président Alassane Ouattara. « Tout va se régler. Faisons confiance à Alassane Ouattara et au gouvernement du Premier ministre Amadou Gon », a-t-il sensibilisé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article