Le ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Bruno Nabagné Koné a appelé jeudi, les médias publics à soutenir les actions du Gouvernement.
«Il faut faire en sorte que les outils qui existent aujourd’hui, participent à la bonne communication. Mon idée n’est pas ici du tout de caporaliser ces outils-là ou de les obliger à être des caisses de résonance du Gouvernement. Pour nous, il importe que les médias gouvernementaux soient au service de la communication du Gouvernement», a réitéré Bruno Koné, lors du séminaire sur les grandes orientations stratégiques pour l’année 2017 au Vitib, avec les responsables des structures sous tutelle.
Le ministre a également déploré le fait que des « réponses rapides » ne sont pas souvent données à des questions non fondées soulevées par les internautes. «Quand une question est posée et le Gouvernement ne réagit pas plusieurs heures après cela laisse des traces. Il nous faut être réactif. Il ne faut pas que des choses fausses soient dites et nous laissons faire», a-t-il indiqué, avant de conseiller à chacun de ses collaborateurs de disposer d’un compte tweeter ou facebook animé et à jour.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article