L’affaire a créé un tollé. La chroniqueuse de C’midi, Line Jaber, a fait une grave erreur sur le plateau de l’émission, en tenant des propos irrespectueux et insultants, à l’endroit du champion olympique Ivoirien Cissé Cheick Sallah, alors qu’elle se devait de décrypter l’évolution du style de ce dernier.
Une histoire de ‘’teint sale’’
« …Le teint était sale, bizarre, on ne comprend pas, on ne sait même pas avec quel savon vous vous laviez », a-t-elle vertement déclaré sur les antennes de la chaîne nationale. Des propos qui ont suscité une vague d’indignation chez les internautes, dont bon nombres ont exigé le renvoie pur et simple de la chroniqueuse qui n’a pas daigné présenter ses excuses à l’antenne, mais plutôt sur sa page facebook.
Absente du plateau de l’émission
D’ailleurs, la star Kader Kéita, n’est pas resté insensible à ce dérapage de Line. Il a même fait un post dans lequel il a dénoncé cet acte et a aussi exigé que des mesures soient prises. Eh bien c’est chose faite. Puisque selon des sources, Line Jaber purge une sanction d’un mois. Comme vous l’aurez constaté sur vos petits écrans, la chroniqueuse est absente depuis plusieurs semaines du plateau du Talk-Show de Caroline Dasylva.
Un retour fort probable…
Toujours selon nos sources bien introduites au sein de la chaîne de télévision, il est fort probable que Line Jaber soit de retour dans quelques semaines. Par ailleurs, l’on nous précise qu’une enquête interne a été ouverte, au niveau de l’équipe de production de l’émission, vu qu’elle a la charge d’encadrer les chroniqueurs avant leurs passages. Ceci, afin d’élucider ce qui s’est réellement passé sur le plateau.
1 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article