La Société de limonaderie et de boissons rafraîchissantes d'Afrique ( SOLIBRA) a remis, le 12 janvier 2024, du matériel médical à l'hôpital Saint Jean Baptiste de Bodo (environ 90 km au nord d'Abidjan) pour la mise en place d'une unité d'urgence spécialement dédiée aux victimes d'accidents de la route sur l'axe Yamoussoukro-Abidjan.
La remise de ce matériel médical a été faite par Linda Okossi-Assamoi , la directrice RSE de Solibra et réceptionné par Henri De Dinechin, le directeur de l'hôpital Saint Jean Baptiste de Bodo, rapporte une note d'information transmise à Abidjan.net le samedi 13 janvier 2023.
" L'objectif principal de cette initiative est d'améliorer la prise en charge des personnes blessées suite aux accidents de la route et de réduire le taux de mortalité et de handicap", a expliqué la note.
Le document estime, par ailleurs que ces accidentés de la route ont besoin d'une intervention médicale rapide, et appropriée pour augmenter leurs chances de survie.
" Grâce à notre contribution, nous espérons avoir un impact significatif sur la qualité et la rapidité des soins fournis aux accidentés de la route et participer ainsi au bien-être des populations et des usagers de la route" a fait savoir Solibra dans la note.
L'hôpital Saint Jean Baptiste de Bodo est un centre hospitalier confessionnel ultra moderne à but non lucratif.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article