La préfecture de police de Daloa a procédé, mercredi 30 octobre 2020 à Daloa, à la célébration des policiers de sa circonscription admis à faire valoir leurs droits à la retraite.
Les récipiendaires ont reçu des présents en guise de reconnaissance des services rendus à l’Etat. « Ils sont encore en poste jusqu’au 31 décembre. Le premier janvier 2021, ils sont admis à la retraite. Nous avons tenu à les célébrer pour leur dire merci pour les loyaux services rendus à l’état à travers la police », a indiqué Ouattara Lassina, préfet de police de Daloa.
Pour l’adjudant Anouman Claude, servir pendant toute une carrière c’est une grâce. Il a invité les agents de police encore en service à suivre les consignes de la hiérarchie ce qui garantit une bonne carrière. Il a exprimé sa reconnaissance à la hiérarchie policière pour les dons reçus.
Ils sont au total 14 agents de police dont un officier. Malheureusement il y a quelques mois, l’un d’entre eux est décédé. Ils sont issus des unités de la police du Haut Sassandra à savoir les commissariats de Vavoua, Zoukougbeu et Issia. Chaque retraité a reçu une enveloppe de 100.000 FCFA et un objet d’art.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article