Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko, avec à ses côtés son collègue des Ressources animales et halieutiques, Kobenan Kouassi Adjoumani, a investi 36 chefs de villages, dimanche à Dimandougou, localité située dans le département de Sandégué (Nord-est, région du Gontougo).
La cérémonie a eu lieu en présence du chef de la province Pinango, Nanan Bibi II. M. Bakayoko a invité, à cette occasion, les cadres et les jeunes à accorder une grande importance aux chefs, gardiens de la tradition, à les respecter et à s’unir autour d’eux pour booster le développement de leurs localités.
Il a demandé aux chefs avec à leur tête le chef de canton, Nanan Kouamé Ansondaré Lamine II d’être à l’écoute de leurs populations et justes dans les prises de décisions, de prôner l’amour et la paix pour la réussite de leur mission. Le ministre Hamed Bakayoko a, au nom du Président Ouattara, remis une enveloppe de 13 millions francs CFA aux chefs et à leurs populations ainsi qu’un véhicule au sous-préfet de Yorobodi (Sandégué)....cliquez ici pour voir la suite de l'article
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article