À Bamako, afin de soutenir Sidiki Diabaté, qui a perdu son père le 19 juillet 2024, Carmen Sama a été victime d’une tentative d’assassinat.
Carmen Sama s’est rendue au Mali pour assister aux funérailles de Toumani Diabaté, père de Sidiki Diabaté. En tant qu’amie du chanteur malien, la veuve de DJ Arafat a voulu le soutenir dans cette épreuve difficile.
Cependant, son séjour a été marqué par un incident grave. En effet, un individu a tiré sur la voiture de Carmen Sama. Pour le moment, les circonstances exactes de cette attaque restent inconnues.
Par ailleurs, le pasteur Camille Makosso a réagi en appelant au calme et à la prudence dans les spéculations. « La vidéo que j’ai vue montre des trous dans les voitures qui ne proviennent pas de balles de pistolet, mais d’armes de guerre. Notre petite Carmen Sama, qui ne se mêle pas aux buzz, a vu son véhicule attaqué. 2024 commence à me faire peur avec ce que nous voyons. J’ai immédiatement écrit à Carmen Sama, elle va bien, mais il faut que les autorités maliennes ouvrent une enquête pour comprendre ce qui s’est passé », a-t-il déclaré.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article