Le délégué départemental Conseil national des jeunes de Côte d’Ivoire d’Alépé (CNJCI), Anoh Vivien, primé meilleur délégué du district autonome des Lagunes lors de la 3e édition du concours Impact Jeunes, a dédié son prix à la jeunesse de sa circonscription, en soulignant que c’est la récompense d’un travail à leur service.
« Je dédie ce prix à tous les jeunes du département d’Alépé qui ont cru en moi et qui m’ont soutenu durant ma mandature, au Premier ministre Patrick Achi et aux cadres. C’est la récompense d’un travail tout azimuts de proximité au service des jeunes et je m’en réjouis. Ce prix est également celui de tous les délégués départementaux du district autonome des Lagunes », a indiqué M. Anoh, vendredi 23 août 2024, lors d’un point presse à Alépé.
Il a invité les jeunes à se former et à apprendre des métiers afin d’exercer des activités génératrices de revenus durables, relevant que son prix est un symbole de résilience pour tous les jeunes. Il leur a conseillé de se détourner des vices pour s’investir dans l’entrepreneuriat afin d’être autonomes financièrement.
Anoh Vivien a aussi exhorté toutes les organisations de jeunesse à cultiver la cohésion sociale, le vivre ensemble, gages de développement du département. « Ne vous laissez donc pas manipuler par des individus pour mettre en mal notre paix sociale », a-t-il ajouté.
Le délégué départemental du CNJCI d’Alépé a été primé le 14 août lors de la cérémonie de récompense du concours Impact Jeunes à Abidjan.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article