NSIA Banque Côte d’Ivoire a officialisé, le 12 août 2024, un partenariat avec Gadji Celi, artiste chanteur de renommée et ancien capitaine de la sélection nationale de football, dans le cadre de l’inclusion financière et de la promotion des arts et de la culture ivoirienne, rapporte une note d’information transmise à l’AIP.
Ce partenariat repose sur trois piliers, à savoir positionner l’institution bancaire comme un partenaire de confiance, engagé auprès de sa communauté pour le développement et la valorisation de la culture ivoirienne, promouvoir les talents locaux et la richesse culturelle du pays, et améliorer l’inclusion financière de la population à travers des contenus éducatifs et la politique de Responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE) avec des projets communautaires et sociaux visant à soutenir des causes sociales importantes.
Le pilier de la RSE reflète la volonté de l’établissement bancaire de contribuer positivement au développement durable et au bien-être des communautés.
« Cette collaboration s’inscrit parfaitement dans notre volonté de promouvoir une culture d’innovation et de proximité, en soutenant des figures emblématiques qui inspirent la société ivoirienne et africaine », a déclaré le directeur marketing et communication du pôle banque, Hermann Kangha-Atchinkwassy.
Le nouvel ambassadeur a exprimé son enthousiasme pour cette collaboration avec une « institution qui partage des valeurs fondamentales telles que l’excellence, l’innovation et le soutien au développement de la jeunesse ».
« Leur soutien est précieux, et je suis très satisfait des services que je reçois en tant que client. Ensemble, nous allons réaliser des projets passionnants qui, je l’espère, auront un impact positif sur notre communauté », a affirmé Gadji Céli.
La filiale bancaire ivoirienne est engagée depuis de nombreuses années dans le développement et la promotion de la culture en Côte d’Ivoire à travers diverses initiatives sous forme d’appui financier, matériel ou encore par la mise à disposition de ses compétences.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article