Lundi 25 Novembre, 2024 - 1:13 AM / Abidjan +33
Lundi 25 Novembre, 2024 - 1:13 AM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire: Interpellation de l’un des présumés auteurs du meutre de l’enseignant abattu lors d’un braquage à Koumassi le 30 Juillet 2021 (Police)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Braquage a koumassi

La Direction Générale de la Police Nationale (DGPN) a annoncé dans une note consultée par Abidjan.net, ce mercredi 19 juin 2024, l’interpellation le 05 juin dernier du “nommé B.R (39 ans)”, un des présumés auteurs du meutre de l’enseignant abattu lors d’un braquage à Koumassi le 30 Juillet 2021, par les éléments de la Direction de la Police Criminelle.


La note explique que “sorti de la COOPEC de Koumassi le 30 juillet 2021, où il venait de faire un retrait, le nommé K.K, Professeur, a été abattu par balle par 02 individus circulant à moto. Ceux-ci ont emporté la somme que la victime venait de retirer à la banque”.


De plus, elle révèle que lors de l’interrogatoire de B.R, celui-ci n’a fait aucune difficulté à reconnaître ce vol suivi de meurtre qu’il dit avoir commis avec un surnommé « ABOUDE » qui aurait été abattu lors d’un vol à main armée à Agboville courant 2021. Il dit appartenir à un gang composé de ses pairs (L.B, L.S, E.P, D.L, A). Par ailleurs, il a également mentionné avoir participé à un autre vol à main armée à Adjamé portant sur un montant de six millions de francs CFA (6.000.000 FCFA).


La police a informé qu’il sera conduit devant le parquet d’Abidjan Plateau où il répondra de ses actes devant les autorités compétentes .



R-SEKONGO

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR