
Vêtue de pagne baoulé, et ornée de parures de ce peuple issu du centre de la Côte d’Ivoire, Mlle Eve Gilles tenait sur sa tête une couronne de reine en pays Akan. En plus de ces attributs, elle a été nommée, Amlan. Un prénom donné à toutes les filles nées un mercredi, comme elle. Heureuse pour cette considération, la miss France 2024 a exprimé toute sa gratitude à l’endroit de la première Dame, Dominique Ouattara, du personnel et des pensionnaires de la Case des enfants.
« Je suis tellement heureuse, c'est un habit tellement beau avec des ornements si magnifique, je ne réalise même pas, parce que c'est sublime », a-t-elle déclaré.
Poursuivant, elle a exprimé sa grande joie de rencontrer ses enfants, de découvrir leurs talents et d’échanger avec eux et de leur offrir des présents. « C’est un moment unique dans une vie. Je suis ravi de pouvoir le faire entourer de 30 merveilleuses jeunes, filles », a-t-elle affirmé.
Notons que la nouvelle reine Amlan a esquissé des pas de danses en harmonie avec le ballet des gamins au son de la musique ivoirienne. « J'ai toujours adoré danser. Je regarde un petit peu ensuite, j'essaie de reproduire au mieux... », s’est-elle réjouie.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article