Le préfet de la région de la Nawa, Kouamé Bi Kalou Clément, a félicité l’équipe dirigeante de la radio ‘La voix de la Nawa’ pour les efforts consentis en faveur du renforcement de la cohésion sociale, lors de la visite des locaux de la station de radio, jeudi 1er février 2024 à Soubré.
« Votre radio a été et continue d’être un puissant régulateur de société. Vos ondes ont des effets magiques et vos activités impactent fortement la cohésion sociale et la paix », s’est réjoui M. Kouamé Bi, faisant allusion aux émissions de divertissement, de promotion de la culture locale et de jeux qui occupent sainement la jeunesse à Soubré.
M. Kouamé a félicité les hommes de média à travers ceux de la radio ‘La voix de la Nawa’ pour les efforts consentis et l’acharnement au travail.
« Vous êtes notre fierté eu égard à la qualité des émissions proposées, mais aussi et surtout votre présence constante à toutes nos activités », a-t-il dit.
Il a annoncé une série d’actions de développement et de cohésion sociale et compte bien s’appuyer sur la radio pour de larges diffusions et répercussions.
Au nom de la radio, son directeur général, Koné Mamadou, a salué la délégation du corps préfectoral et assuré de la disponibilité de sa station, à maintenir l’accompagnement de la cohésion sociale à Soubré et sur l’ensemble de la région de la Nawa.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article