Les engins à deux ou trois roues circulant sans documents administratifs ou conduits par des adolescents seront interdits de circuler dans la commune de Vavoua à partir du 8 août, selon une décision du préfet de la ville, Tanrah Doh Jacob.
La décision a été annoncée par M. Tanrah lui-même, lundi 08 juillet 2024, après l’hommage mensuel au drapeau national. Il a souligné qu’elle prenait effet le jour même, et instruit les forces de l’ordre de à mettre en fourrière les engins qui l’enfreindraient.
La circulation des engins à deux roues ou à trois roues crée une insécurité routière dans la commune, du fait de l’indiscipline des conducteurs dont l’âge semble de moins en moins élevé. De source policière, le nombre d’accidents de la circulation les impliquant est en augmentation.
De leur côté, les services de la préfecture révèlent que des voix se lèvent de plus en plus pour attirer l’attention du préfet sur le nombre croissant de ces engins et sur la vive allure à laquelle ils circulent depuis l’apparition des premiers tronçons de rue goudronnées dans la ville.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article