Le maire de la commune de Yopougon, Adama Bictogo, a scellé jeudi 26 septembre 2024, l’union de 14 couples, lors d’un mariage collectif organisé à la mairie centrale de Yopougon Selmer.
Cet événement exceptionnel qui a rassemblé familles et amis pour célébrer l’amour et l’union, constitue le premier mariage que célèbre le premier magistrat de Yopougon, Adama Bictogo depuis son élection en 2023 à la tête de la commune dite “cité de la joie “.
Après avoir uni ces couples, le maire Adama Bictogo les a invités à être des modèles pour ceux qui ne sont pas encore mariés.
« Pour moi, cette célébration est l’expression de ce que je souhaite pour yopougon, à savoir l’harmonie entre les peuples, les communautés malgré nos origines diverses. C’est ce qui est important et qui doit nous unir », a déclaré M. Bictogo.
Adama Bictogo a souligné l’enthousiasme suscité par cet événement et a exprimé ses vœux les meilleurs aux nouveaux mariés pour que la grâce et la bénédiction divine les accompagnent tout au long de leur vie tout en les remerciant d’avoir faire confiance à la mairie de Yopougon pour la célébration de leur amour en masse.
Le maire de Yopougon, Adama Bictogo a félicité les nouveaux mariés et leur a remis à l’occasion, la somme de 100 mille francs FCFA à chaque couple pour leur témoigner sa solidarité.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article