Suite à la récente sortie de son ex-producteur DJ Kedjevara, MC One a réagi à son tour. Il a manifesté son admiration envers ce dernier pour cette aide qu’il lui a apportée dans le passé.
« Je tiens déjà à lui dire merci de m’avoir guidé toutes ces années et de m’avoir pris sous son aile. Nous avons bataillé et parcouru un long chemin, car il a été difficile de m’imposer.
Nous sommes même passés par des clashs à certains moments. Je lui dis encore merci, car il a eu la vision de me faire signer avec un label international.
Aujourd’hui, mon album est sorti, et si Kedjevara n’avait pas été là, tout cela n’aurait pas été possible », a déclaré le Wana Wana.
Faut-il le rappeler, DJ Kedjevara avait également tenu les propos presque similaires à l’endroit de son ex-protégé MC One. Il s’est dit prêt pour lui apporter de l’aide à nouveau. Mais il n’occupera pas le poste de producteur, mais plutôt celui du conseiller.
« Ça fait deux (2) ans que lui et moi sommes plus véritablement en contact. J’espère que tout avance comme il faut dans sa carrière. Si ce n’est pas le cas, on peut toujours trouver une formule pour relancer les choses.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article