Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:25 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:25 PM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire : Plus de 250 jugements supplétifs remis à des bénéficiaires à Gagnoa

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Plus de 250 jugements supplétifs, issus de l’opération d’audiences foraines, organisée par l’Ong Don d’Amour, ont été remis solennellement aux bénéficiaires à Gagnoa, en présence de l’Imam de la grande mosquée de ladite localité et du sous-préfet de Gagnoa, Koua Béira Georges.

« Ne pas avoir de jugement en 2018, c’est ne pas exister », a déclaré mercredi, Fahé Ouonhyei Donatien, Chef de projet de l’Ong, qui a exhorté les personnes non détentrices d’extraits d’actes de naissance, à faire l’effort de s’en procurer, ou d’approcher son organisation, qui se sera fera fort de les aider dans ce sens.

Au moment où la Côte d’Ivoire parle d’émergence à l’orée 2020, il est « déplorable » que des citoyens ivoiriens soient encore sans jugements, alors que des efforts ont été faits par les gouvernements successifs, a insisté le chef de projet, qui a félicité les bénéficiaires actuels, et remercié les autorités administratives et religieuses, pour avoir facilités l’actions des Ong.

Plus de 20 000 jugements ont été assurés entièrement sur fonds propre de l’Ong Don d’Amour, depuis 2013, à Oumé, Divo, Sinfra, Yamoussoukro, Toumodi, Djékanou, Issia, Bonon, Hiré, Fresco, Guitry, Diegonefla, Soubre, Saioua, Gagnoa notamment.

L’Ong a lancé un appel aux autorités et institutions pour les aider à réaliser des grands projets dans l’identification et l’établissement de jugement supplétif.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR