Le maire de Dimbokro, Adama Coulibaly, a fait don de vivres à la communauté musulmane de la région du N’Zi, lors d’une cérémonie de remise qui a eu lieu, lundi 11 mars 2024, au sein de la grande mosquée, sise au quartier Dioulakro.
Ces vivres comprenant neuf tonnes de riz et neuf tonnes de sucre ont été distribués aux musulmans des trois départements de la région, à savoir Bocanda, Kouassi Kouassikro et Dimbokro et les 11 mosquées que compte la ville de Dimbokro.
« Par ce don, le ministre s’engage pour que le carême se déroule dans de bonnes conditions », a fait savoir le sous-préfet de Dimbokro, Zagou Serges. Il a exhorté la communauté musulmane de Dimbokro à prier pour ‘’l’entente, l’harmonie, la fraternité’’ en son sein.
Au nom des récipiendaires, le président régional du Conseil supérieur des imams, des mosquées et des affaires islamiques (COSIM), El hadj Doumbia Moustapha, a remercié Adama Coulibaly pour ‘’ce geste d’une grande portée’’.
En plus de la communauté musulmane, le maire Adama Coulibaly, par ailleurs ministre des Finances et du Budget, a également fait don, durant la période du jeûne chrétien, de vivres comprenant notamment deux tonnes de riz, 20 cartons d’huile et 20 packs de lait, à cette dernière.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article