Le Député-maire de Korhogo, Lacina Ouattara dit LASS PR a entamé depuis mardi 11 juin 2024, une distribution de vivres pour accompagner les populations lors de la fête de la Tabaski.
Le don se compose de 400 tonnes de riz, des bœufs, moutons et d’importants kits de poulets congelés. Les quatre responsables départementaux du Rassemblement Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) en plus d’un sac de riz, a reçu deux bœufs et des numéraires.
Selon M. Ouattara, ce beau geste d’altruisme qu’il pose pendant les périodes de grandes célébrations et autres réjouissances de fin d’année, cadre parfaitement avec la volonté d’une Côte d’Ivoire solidaire toujours prônée par le président de la République, Alassane Ouattara.
Il s’est félicité de la disponibilité de ses administrés en cas de besoin afin de bâtir ensemble la cité du Poro.
« Je voudrais sincèrement remercier le président de la République pour ses multiples actions au profit de la population de Korhogo. J’agis en son nom et je perpétue ainsi l’œuvre de solidarité qu’Amadou Gon m’a enseignée. J’agis aussi au nom de l’ensemble des cadres de la région », a soutenu Lacina Ouattara.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article