Entretenir la flamme du désir dans le couple n’est pas toujours facile. Malgré un désir fort, de nombreux couples souffrent d’un dysfonctionnement sexuel et ont recours à des aphrodisiaques naturels pour booster leur libido. Parmi eux, le safran.
Le safran, un stimulant sexuel naturel
En 2013, une étude a été menée par des chercheurs de l’Université de Guelph au Canada et a démontré que le safran favorise le flux sanguin vers le pénis et le clitoris, et par conséquent l’érection, grâce à ses substances vasodilatatrices (substances qui dilatent les vaisseaux sanguins en augmentant le débit sanguin). Ce produit aphrodisiaque est donc réellement efficace pour améliorer les performances sexuelles. Il a un effet positif sur le dysfonctionnement érectile et peut améliorer certains troubles sexuels féminins tels que le manque de lubrification.
Le safran favorise en effet la lubrification des muqueuses vaginales, renforce le désir sexuel et stimule les zones érogènes grâce à sa forte teneur en phytostérol, une substance naturelle qui lui confère une action aussi stimulante que celle des hormones.
Il existe une boisson venue tout droit d’Asie, notamment d’Inde, dont la recette est transmise de génération en génération depuis la nuit des temps. Ce breuvage était donné aux jeunes mariés afin qu’ils le boivent avant leur nuit de noces. Cette boisson, dont les bienfaits reposent sur l’association du safran et des raisins secs, aura un réel impact positif sur vos performances sexuelles en améliorant les fonctions érectiles chez l’homme, la lubrification chez la femme et en boostant leur libido.
Recette d’une potion magique
Il faut 30 grammes de raisins secs, 200 millilitres de lait de préférence de chèvre et un peu de safran. Laissez gonfler les raisins secs dans un bol d’eau puis faites-les bouillir dans une casserole avec le lait ; dès que le lait commence à chauffer ajouter le safran et porter à ébullition. Mettre hors du feu et laisser tiédir afin que le safran puisse infuser correctement. Une fois que votre boisson est prête, en boire un verre trois fois par jour sans oublier de manger les raisins pour en maximiser l’effet.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article