
Le révérend Kodja Guy-Vincent en veut terriblement à Koné Malachie qu’il n’a pas du tout ménagé dans une de ses prêches diffusée sur Jam, une radio commerciale. Pour fondateur de l’église Grâce divine, le prophète a une grande responsabilité dans le déclenchement de la crise postélectorale qui a fait de nombreuses victimes.
« Nous sommes dans un pays laïc et des gens comme je ne sais pas comment il s’appelle là, Malachie, se lèvent pour prophétiser n’importe comment sur la vie de la nation. Ils ont fait ils ont mélangé tout le monde. Un vrai prophète quand il prophétise ça se réalise. Mais tu te dis prophète et tu prohétise on ne voit rien. Mais tu es un faux prophète… », a tancé l’ancien membre du groupe RAS.
Kodja Guy-Vincent était en exil suite à la grave crise qui a secoué la Côte d’Ivoire après le deuxième tour de la présidentielle le 28 novembre 2010. Des rumeurs persistantes avaient circulé sur ses supposées connexions à l’ancien régime. Ce qui l’avait contraint à se mettre en lieu sûr.
1 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article