Samedi 23 Novembre, 2024 - 3:35 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 3:35 AM / Abidjan +33
Société

De nouveaux feux tricolores mis en marche officiellement à Dimbokro

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
De nouveaux feux tricolores mis en marche officiellement à Dimbokro

Le représentant du préfet de région, N’guessan Brice, a procédé, accompagné du maire Bilé Diéméléou Amon Gabriel, à mise en marche officielle des nouveaux feux tricolores à trois carrefours de la ville de Dimbokro, samedi.

« Je suis heureux de mettre sous tension ces feux qui, je le souhaite, vont sauver de vies humaines », a déclaré le préfet N’guessan Brice, en appuyant sur le bouton de mise en service de ces feux qui vont désormais réguler la circulation à routière à Dimbokro.

Financée par la mairie, l’opération d’installation des feux aux carrefours OFALE, SITARAIL et UJECODI va permettre, selon le maire Bilé, de réduire le nombre d’accidents à ces endroits jugés « dangereux ». Il a révélé que 18 accidents graves dont deux mortels et six avec des dégâts matériels et corporels importants y ont été enregistrés d’août 2016 à maintenant. « Nous allons dire à tout le monde de respecter ces feux qui sont à des carrefours dangereux », a déclaré le maire, soulignant que ces feux sont des prémices de la « grande ambition » de la mairie pour Dimbokro.

Il y a quelques jours, la mairie de Dimbokro, en partenariat avec des collèges privés locaux, a offert 300 prises en charge scolaire à des élèves pour soulager leurs parents, rappelle-t-on.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR