Pour le développement des talents des jeunes Africians, la Fondation UBA a initié « Each one teach one » dont les plans d’actions ont été dévoilés récemment.
L’initiative Each One Teach One a pour objectif de créer des opportunités permettant aux membres du personnel d’UBA de s’engager volontairement auprès de leurs communautés, en enseignant aux jeunes diverses activités telles que les langues étrangères, la photographie, le design, la mode, les arts martiaux, la musique et plus.
« Nous espérons enseigner des compétences ou encore entretenir les aptitudes personnelles qu’ils ont, en dehors de leurs études, qui pourraient leur donner une longueur d’avance dans la vie », expliquent les responsables de la Fondation
La journée de lancement a eu lieu dans l’ensemble des filiales du groupe UBA, afin de lui donner un impact considérable. De nombreux membres du personnel de UBA se sont engagés à faire quelque chose avec leurs aptitudes et leur savoir-faire dans des disciplines autres que la banque pour contribuer à l’éclosion de talents pas suffisamment développés dans nos systèmes.
En Côte d’Ivoire, dans le cadre du programme Each one teach, UBA a entretenu le vendredi 23 novembre 2018 des enfants du groupe scolaire Claire Fontaine d'Abidjan sur les bénéfices des Arts martiaux.
Au cours d'une séance interactive, les enfants ont compris comment le sport en général et les arts martiaux en particulier impactent positivement la vie sociale et professionnelle
La Fondation UBA, à travers ses quatre principaux domaines d’intervention - Education, Environnement, Autonomisation économique et Projets spéciaux - a et continuera d’avoir un impact positif sur la vie des jeunes Africains, affirment ses responsables.
Source sercom
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article