Un héros ivoirien vient de nous quitter. Les drames se suivent à Abidjan, mais ne se ressemblent pas.
Deux jours après la fourgonnette blanche qui a plongé dans la lagune, voilà qu’un autre drame survient dans la capitale ivoirienne. Cette fois-ci, il s’agit d’un engin de marque Caterpillar qui écrase un jeune homme de 21 ans. La scène se déroule à angré carrefour soleil 3.
Williams Ipoté de Dobre est ce jeune héros qui a perdu la vie, en voulant protéger son petit frère et un autre enfant. Ce samedi matin, lorsque Williams accompagnait son petit frère pour son entrainement, ceux ci ont été la cible d’un Caterpillar qui avait perdu le contrôle et qui fonçait droit sur eux.
En voulant protéger l’amie de son petit frère et ce dernier, Williams les projette dans le caniveau le plus proche au dépend de sa propre vie qu’il n’a pas eu le temps de sauver. Il a donné sa vie pour sauver celles des enfants, quel acte héroïque, quelle bravoure… Un héros ivoirien qui nous quitte très tôt en laissant la plus grande leçon d’amour au monde "donner sa vie par amour pour son prochain". Selon les sources proches de la famille, notre champion sera inhumé ce Samedi pour sa dernière demeure, nous y reviendrons pour plus de détails. Repose en paix Willy, tu resteras un incomparable super héros.
1 Commentaires
Anonyme
En Octobre, 2018 (07:04 AM) bonjour jeParticiper à la Discussion
Commentez cet article