L’Eglise du Christ internationale de Côte d’Ivoire organise la conférence des dirigeants des églises de l’Afrique francophone qu’elle administre. Cette rencontre se tiendra du 1er au 5 août prochain sous le thème : « Nus ferons de grandes choses dans des familles fortes ». Plusieurs serviteurs et servantes de Dieu venant d’Afrique et des Etats-Unis sont attendus.
Selon l’évangéliste Désiré Kouassi, le président du comité d’organisateur, le but de cette conférence est de renforcer les capacités des leaders en vue de l’atteinte des objectifs, à savoir sauver des vies, et leur communiquer une nouvelle dynamique de leadership. Plusieurs séminaires de formation et des panels sont prévus au programme, du 1er au 3, août pour les leaders, puis le samedi 4 août pour les mariés, les célibataires, les étudiants, et les adolescents. Un culte d’ensemble à la maison de prière d’Angré mettra fin a la conférence. Il multiplie les réunions pour la réussite de l’évènement.
Comme résultats attendus, la conférence vise une croissance spirituelle et numérique des églises ainsi que la fortification des familles.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article