Lundi 25 Novembre, 2024 - 10:43 AM / Abidjan +33
Lundi 25 Novembre, 2024 - 10:43 AM / Abidjan +33
Société

En visite à la Case des enfants d’Abidjan : Les 30 candidates au concours Miss France 2025 partagent des moments précieux

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Concours miss

Le samedi 23 novembre 2024, les 30 candidates au concours Miss France 2025 ont vécu une soirée émouvante à la Case des Enfants de la Fondation Children Of Africa à Abidjan-Plateau. Accompagnées de la Miss France 2024, Eve Gilles, elles ont été profondément touchées par l’amour et la chaleur humaine des enfants en situation difficile, présents dans l’établissement.


Les échanges furent particulièrement poignants, notamment lorsqu’une fillette d’environ 10 ans s’est adressée à l’une des Miss en lui demandant : « Tu ne vas pas m’oublier, tu promets de penser à moi quand tu seras en France ? » Visiblement émue, la Miss a promis de donner des nouvelles, peu importe l’issue du concours prévu le 14 décembre à l’Arena Futuroscope de Poitiers. D’autres Miss, également en larmes, ont partagé des moments de tendresse avec les enfants, dont l’innocence et l’affection sincère ont profondément marqué les candidates.


Arrivées à 15 heures, les Miss France ont été chaleureusement accueillies par les enfants du centre. Ces derniers les ont ensuite habillées de tenues traditionnelles akan, le peuple ivoirien, avec des bijoux et des pagnes offerts par la Première Dame, Dominique Ouattara. Les candidates ont fièrement défilé aux côtés de leurs filleuls, partageant des pas de danse sur des airs ivoiriens. En retour, elles ont offert de nombreux cadeaux aux enfants, marquant ainsi un échange de générosité et d’amour.


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR