L’Office national d’identification (ONI) annonce avoir délivré depuis le 25 avril 2019 des cartes biométriques à plus de 1.000 réfugiés vivant en Côte d’Ivoire, en partenariat avec la Direction d’aides aux réfugiés et apatrides (DAARA) du ministère des Affaires étrangères.
« L’Office national d’identification (ONI) a délivré depuis le 25 avril des cartes biométriques à plus de 1.000 réfugiés vivant sur le territoire national, en partenariat avec la Direction d’aides aux réfugiés et apatrides (DAARA) du ministère des Affaires étrangères », précise une note transmise jeudi à APA.
La remise officielle de ces titres a eu lieu le 25 avril 2019 en présence du ministre des Affaires étrangères, de la représentante de la Commission de l’Union africaine, des différentes représentations consulaires et ministérielles ainsi qu’une forte délégation de l’ONI.
Cette délégation de l’ONI était notamment conduite par Mme Lucie Yobouet Boidy, directrice de l’Immigration et de l’émigration (DIE), représentant le directeur général de l'ONI, structure en charge des questions de l’identification des populations vivant sur le sol ivoirien.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article