Quelque chose de rarissime s’est produit ce Vendredi 30 juin dans la commune de Koumassi et plus précisément au quartier Divo. Les veillées de prière, c’est tout à fait habituel pour les Ivoiriens mais la démonstration de Puissance qui a été manifestée cette nuit-là à l’Eglise de Dieu de la Prophétie donne à repenser la perception ordinaire que l’on se fait du Dieu à réaction contenue.
Tour à tour, les trois hommes du commando se succèdent pour l’apothéose de ce Kaïros du mois de Juin dont le thème était ‘’Les secrets pour vaincre l’homme fort de ta famille’’ et qui avait été annoncée comme ‘’le point final’’ du triomphe des ténèbres. Pour démarrer les hostilités, c’est le Prophète KOUAME Siméon, qui à la tête d’une assemblée spirituellement transformée en armée de conquérants fera incursion dans le camp de ‘’l’ennemi’’ pour ‘’renverser les autels’’ maléfiques et ‘’briser les chaînes de l’homme fort’’ dans les familles. Pour bien comprendre l’ampleur de la puissance qui se dégageait dans l’air, il fallait tout simplement être là. Dans la foulée, des délivrances, des guérisons, des restaurations…
Une manifestation spirituelle sans pareil qui sera soutenu par l’intervention de l’Apôtre John-Armstrong, toujours sur le thème central de ce programme. Selon l’orateur,’’ il faut d'abord savoir qui est l'homme fort et l'identifier’’ avant de ‘’connaitre les armes utilisées par cet homme fort en vue de mieux le combattre’’. ‘’L'homme fort’’, comme le révèlera l’Apôtre ‘’signifie une entité sur une multitude plus ou moins grande’’. Se faisant plus profond dans la révélation, l’Homme de Dieu expliquera qu’‘’il y'a des hommes forts depuis les plus puissants jusqu'à ceux établis sur les familles en passant par ceux établis sur des villes, des communes, des quartiers’’. La garnison ayant été suffisamment renforcée par cet enseignement, le peuple sera à nouveau conduit dans un moment de prière intense contre les œuvres de la sorcellerie qui minent les familles.
Prenant la parole au terme de cette veillée, le Bishop KOISSI Antoine, Pasteur Principal de cette communauté, exhortera notamment le Peuple de Dieu à se mobiliser davantage pour la réussite du prochain Kaïros dont l’ouverture est prévue pour le 10 Juillet toujours au sein du Temple du Tabernacle à Koumassi-quartier-Divo.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article