Samedi 23 Novembre, 2024 - 3:57 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 3:57 AM / Abidjan +33
Société

L’informaticien de Guillaume Soro se tue dans un accident à Agboville

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration

Yobouet Serge Beaulois, l’informaticien de Guillaume Soro s’est tué dans un accident à Agboville, a annoncé Moussa Touré, directeur de la Communication du président de l’Assemblée nationale.

Sans donner plus de précisions sur ce drame, Moussa Touré a annoncé sur sa page Facebook le décès par accident de l’informaticien du Pan. À en croire le directeur de la Communication de Guillaume Soro, cet accident serait l’œuvre de personnes en voulant à l’informaticien. « Yobouet Serge Beaulois, l’informaticien de Guillaume Soro tué dans un mystérieux accident à Agboville. Les responsables du drame introuvables. Adieu Papys ! », a-t-il publié.

Le 17 janvier dernier, Moussa Touré annonçait l’enlèvement de Kader Doumbia, président du mouvement de soutien EG 72, un proche de Guillaume Soro.

Après la mort tragique de Lambert Coulibaly, Directeur administratif et financier de l’Assemblée nationale le lundi 02 janvier 2017, Guillaume Soro avait été frappé par un nouveau deuil le 09 janvier de cette même année. Le chef du parlement ivoirien a annoncé sur les réseaux sociaux le décès de Jean-Max Mezzadri, son Conseiller spécial survenu le 9 janvier en France.

Le 06 mai 2018, Coulibaly Massaworofinin Daouda, président de la Jeunesse Kigbafori Soro (JKS) avait été évacué sur Abidjan suite à un accident de la circulation survenu sur l’axe Ferkessédougou-Korhogo. 

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR