Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:36 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:36 AM / Abidjan +33
Société

La Côte d’Ivoire ouvre bientôt son premier Hôpital des enseignants

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

La Côte d’Ivoire va ouvrir, fin 2019, son premier Hôpital des enseignants, un établissement sanitaire destiné à recevoir uniquement des fonctionnaires et l’Education nationale et de l’Enseignement technique et leurs ayants-droits.

L’annonce a été faite mardi à Abidjan par le Conseil d’administration de la Mutuelle du personnel de l’éducation nationale et de l’enseignement technique de Côte d’Ivoire (MUPEMENET-CI), initiatrice du projet.

«  Nous aurons avant la fin de cette année, l’achèvement de ce premier hôpital historique des enseignants de Côte d’Ivoire qui a est à un taux de réalisation de 80% », a indiqué le deuxième vice-président et porte-parole du Conseil d’administration de la MUPEMENET-CI, Théodore Gnagna Zadi, lors d’une conférence de presse.

Bâtiment de quatre étages situé dans la commune de Yopougon (Abidjan Ouest), au quartier Maroc, carrefour Obama, cette clinique fonctionnera sous la forme d’un établissement privé.

Elle offrira des consultations généralistes, dispensera sept spécialités de soins et des soins ambulatoires, a expliqué M. Zadi, en présence du vice-président de la Mutuelle, Bah Tiémoko. Il a assuré que les coûts des prestations seront fixés de sorte à permettre aux enseignants adhérents et à leurs ayants-droits de se soigner à moindre coût.

lire la suite sur

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR