
Le District autonome de la Comoé a récemment fait un don de vivres et de biens de première nécessité à 100 familles vulnérables dans la région du Sud-Comoé. L'événement, qui s'est tenu à Aboisso, a permis de distribuer des aides d'une valeur totale de cinq millions de FCFA.
Cette action, menée sous l'égide du ministre-gouverneur Pascal Kouakou Abinan, a pour but d'apporter un soutien concret aux personnes dans le besoin. Les bénéficiaires ont été identifiés avec l'aide des services de protection sociale et de la direction régionale de la Femme, de la Famille et de l’Enfant.
Yao Kouadio, un des bénéficiaires, a chaleureusement remercié le gouverneur, soulignant que ce geste « soulage leurs difficultés et redonne espoir ». Le préfet de la région, Légré Koukougnon, a également salué cette « action de haute portée sociale » en faveur des populations défavorisées.
Ce programme de solidarité est loin d'être terminé. Il est prévu qu'il se poursuive dans les deux autres régions du District autonome de la Comoé : le Moronou et l’Indénié-Djuablin.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article