Lundi 07 Avril, 2025 - 12:57 AM / Abidjan +33
Lundi 07 Avril, 2025 - 12:57 AM / Abidjan +33
Société

Le nouveau commissariat de police de Bloléquin inauguré

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Le directeur général de la Police nationale, l'inspecteur général Kouyaté Abdoulaye, a procédé mercredi à l’inauguration du tout premier commissariat de police de Bloléquin (Ouest, région du Cavally), en présence du secrétaire général de la préfecture Claude Koffi Kan, des sous-préfets de Doké et de Zéaglo ainsi que des autorités politiques et coutumières locales.

Cet édifice flambant neuf réhabilité sur un terrain de 4000 m² comprend un bâtiment principal de six bureaux et un autre devant servir de bureau d’accueil des plaignants, avec deux violons.

Ce projet mis en œuvre par le Gouvernement de Côte d’Ivoire a permis la réhabilitation de cet édifice de l'État, une propriété du ministère de l'Economie et des Finances qui servait de service de contrôle financier.

L'inspecteur général Kouyaté Abdoulaye a exprimé sa gratitude au Gouvernement pour avoir accompagné la Police nationale dans la mise en œuvre de ce projet, en vue de lui permettre de jouer pleinement son rôle de protection et de sécurisation des personnes et biens.

Il a invité le commissaire de police de Bloléquin Didia Kacou et ses éléments à être à l’écoute de la population, à entretenir de bons rapports et à travailler en étroite collaboration avec elle pour la réussite de leur mission. Il les a exhortés à faire bon usage du joyau mis à leur disposition.

Un autre bâtiment de plus de 30 bureaux est en construction et sera livré avant le 2019n a-t-on appris.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR