Le président de la plateforme des fonctionnaires, Gnagna Zadi, a annoncé jeudi lors d’une tournée dans la ville de Zuénoula, que le paiement des arriérés des retraités se fera à partir d’avril.
Gnagna Zadi a demandé aux concernés de rester calmes et vigilants, car les services compétents de la solde et de la Caisse générale de retraite des agents de l'Etat (CGRAE) continuent de travailler pour démarrer le paiement, dès le mois d'avril 2018.
Par ailleurs, il a annoncé que les fonctionnaires en activité dont le matricule se situe entre 155.026 et 232. 789, concernés par le stock des arriérés, passeront à la caisse également dans ce même mois, a-t-on appris.
« Le paiement se fera de manière continue tout le long de l'année 2018 de façon ininterrompue », a indiqué le président de la plateforme des fonctionnaires, Gnagna Zadi. Il a rassuré les fonctionnaires sur la poursuite de la lutte dans le dialogue avec le gouvernement pour les accessoires de salaires, notamment la revalorisation des indices, des allocations familiales et des indemnités de logement.
Environ 300 membres issus des syndicats ont participé à cette rencontre organisée au foyer polyvalent Charles Dibby Koffi.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article