Souleymane Diarrassouba, ministre du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des PME, a eu une rencontre avec les associations de consommateurs. C’était hier jeudi, à son cabinet. Au cours de cette rencontre, le nouveau ministre du commerce a promis à ses convives, de leur apporter son soutien dans le cadre de la lutte contre la vie chère.
Il s’est également engagé à les soutenir pour qu’à travers la libre concurrence, ils aient accès à des produits et denrées « aux justes prix », parce que la lutte contre la fraude et la contrefaçon pour des produits de qualité préserve la santé des populations. Cela constitue « une préoccupation majeure du gouvernement » au centre des préoccupations des consommateurs, a-t-il ajouté.
Concernant le non respect des prix du gaz et du pain chez les revendeurs, Souleymane Diarrassouba a fait la promesse d’accentuer les actions de contrôle sur le terrain.
« La lutte contre la vie chère est l’une des actions urgentes du gouvernement. Cette rencontre avec les principaux acteurs vise à protéger les consommateurs et à mobiliser nos équipes pour mener à bien notre mission », a promis le nouveau ministre du Commerce.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article