Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:46 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:46 PM / Abidjan +33
Société

Lutte contre le coronavirus: Azito Opération & Maintenance apporte de la "lumière" dans la vie des personnes vulnérables

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Lutte contre le coronavirus: Azito Opération & Maintenance apporte de la "lumière" dans la vie des personnes vulnérables
Azito Opération & Maintenance (Azito O&M), a procédé ce vendredi 29 mai 2020 à une remise de don au Ministère de la Famille, de la Femme et de l’Enfant dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. 

La cérémonie de remise des vivres et non vivre a eu lieu à l’orphelinat de garçons de Bingerville. Face à la pandémie à coronavirus qui fragilise davantage la cellule de base, la famille, l’entreprise d’exploitation de la centrale électrique d’Azito a voulu apporter son réconfort au enfant défavorisés et aux familles vulnérables. 


" La base de la société c’est la famille, c’est la raison pour laquelle nous voulons soutenir les familles à travers le ministère. Nous ne pouvons pas permettre que les familles s’effritent en cette période difficile" a déclaré Honorat Boua, directeur général de Azito O&M. Pour lui, cette action sociale a l’orphelinat de garçons de Bingerville, est tout un symbole selon le donateur." Être ici dans ce cadre, c’est être dans chacune des familles ivoiriennes" a souligné Honorat Boua. 


 Au Ministère de la Famille, de la Femme et de l’Enfant, le directeur de cabinet, Pr Thiam, a témoigné sa gratitude à l’entreprise donatrice. " l’appel à la solidarité lancé par le gouvernement a suscité des réactions favorables afin de soutenir les personnes vulnérables et Azito O&M figure en bonne place" a fait savoir le directeur de cabinet . Il a souligné qu’ Azito O&M n’est pas a son premier don au Ministère de la Famille, de la Femme et de l’Enfant dans cette période de pandémie, sans compter les arbres de Noël offert chaque année aux enfants en situation défavorable. 


Ce énième selon le représentant du ministre, va permettre de gérer les stocks alimentaires des orphelinats afin d’éviter toute forme de pénurie. Azito O&M, filiale d’Azito Holding exploite la centrale thermique d’Azito implanté près du village d’Azito, dans la commune de Yopougon.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR