La nouvelle ministre de la Femme, de la Protection de l’enfant et de la Solidarité, Prof Mariatou Koné, s’est dit heureuse d’actionner les dossiers que lui a légués jeudi son prédécesseur, Mme Yao Euphrasie.
« Je suis heureuse d’actionner plusieurs formules que me laissent ma sœur, la ministre Yao Euphrasie », a déclaré lors d’une cérémonie de passation des charges au 16ème étage de la Tour E à Abidjan, Prof Koné, sous le regard du secrétariat général du gouvernement.
La ministre Mariatou Koné a traduit sa reconnaissance et sa gratitude pour le travail abattu par Mme Yao, exhortant par la même occasion ses nouveaux collaborateurs à s’inscrire dans une dynamique de continuité « pour atteindre les défis pour le bien-être des familles ».
« Je suis heureuse d’avoir servi mon pays grâce à la confiance que m’ont accordé le Président Ouattara et le Vice-président Kablan Duncan », a notamment indiqué Yao Euphrasie. Elle a souhaité que les actions qu’entreprendra son successeur et « sœur » soient couronnées de succès.
Société
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article