Samedi 23 Novembre, 2024 - 2:20 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 2:20 AM / Abidjan +33
Société

Mort de la chantre dans sa chambre d’hôtel, le pasteur accusé blanchi ?

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Yvonne Omoarebokhae la femme assassinée et Apôtre Psalm Opke

Accusé d’avoir tué la chanteuse de gospel, Yvonne Omoarebokhae, dans sa chambre d’hôtel, l' apôtre Psalm Opke est-il définitivement blanchi?

Tout porte à le croire quelques mois après le drame. En effet, la thèse d’empoisonnement entretenue par la rumeur et qui a conduit à l’arrestation du pasteur, a été battue en brèche par l’autopsie qui a révélé un arrêt cardiaque. Yvonne Omoarebokhae est donc décédée officiellement suite à une crise cardiaque. Depuis, Psalm Opke a été libéré et jouit d’une totale liberté. Aucun autre élément, jusqu’aujourd’hui, n’est venu mettre en doute le résultat de l’autopsie.

« Il se trouve que les rumeurs courraient et les gens n’ont pas pris le temps d’entendre ma propre version de l'histoire», a-t-il déploré. Ils se sont rencontrés sur facebook Pour rappel, c’est le vendredi 8 avril que la chanteuse de gospel a été retrouvée inerte sur le lit de la chambre d’hôtel de l'apôtre à Benin City dans l’Etat d’Edo au Nigeria.

Ils se sont rencontrés sur facebook

Suspect no 1, le fondateur du ministère Fresh Oil, a été arrêté et détenu plusieurs jours pour nécessité d’enquête. Selon le mari de la défunte, M. Odion, sa femme a rencontré l'apôtre Okpe sur Facebook. Après une période de chatt, le pasteur l’a invité à une conférence à Sapele le jeudi 7 avril. La dernière fois qu'il a parlé avec sa femme était 10h le vendredi, elle lui a dit qu'elle allait bientôt être à la maison. Mais à sa grande surprise, aux environs de 21h30, la police a utilisé le numéro de téléphone de sa défunte épouse pour lui demander de se présenter au poste de police Airport Road au Bénin.

"J'ai attendu pendant plus de deux heures au poste de police jusqu'à ce que la police m'ait demandé de rentrer à la maison. Mais j'ai insisté pour savoir où se trouvait ma femme. La police m'a dit plus tard que ma femme a été récupére dans un hôtel dans le GRA et transporté à l'hôpital central de Bénin où elle a été déclarée morte. Je suis resté encore à voir le cadavre de ma femme pour savoir ce qui est arrivé et qui est responsable de sa mort. Nous avions un bébé âgé de trois ans à la maison ", a raconté M. Odion selon successmag.ca

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR