
Un seul rendez-vous aura suffi pour déjouer les programmations du monde des ténèbres contre les chrétiens avant la fin de cette année 2017. Ce Vendredi 22 septembre 17, il s’en est passé, des choses lors de la veillée de prière organisée par le Ministère Liberation City dans le quartier de Yopougon-Koweït à Abidjan.
Pleinement revêtu de son manteau prophétique, le Fils du Prophète AWINI, premier responsable de la communauté locale d’Abidjan, est descendu dans l’arène pour embraser les autels maléfiques érigés dans le secret. Si le thème de son message était ‘’Oins le car c’est lui’’ tiré du passage de I Samuel 16v10-13, l’Homme de Dieu a trempé dans de plein pied dans le combat spirituel en déroulant son intervention selon le thème général de la veillée qui était ‘’L’onction pour bien finir les quatre derniers mois de l’année qui finissent par BRE’’, ’’les mois de Septembre, d’Octobre, de Novembre et de Décembre transportent l’esprit de mort’’ selon le Fils spirituel du Dr Chris OKAFOR du Nigéria, selon qui ‘’ces mois ont des cornes’’, d’où la multiplication de désastres à cette période particulièrement sensible.
C’est pourquoi, cette veillée de prière n’a pas été de tout repos pour les centaines de fidèles qui avaient fait le déplacement, tant l’intensité et le rythme effréné de la prière était détonant. Des démonstrations de puissance, des révélations d’une extrême précision, des miracles…tout y était pour relâcher la présence de Dieu dans les vies des chrétiens de Liberation City. Cependant, la mission n’aurait sans doute pas été totalement accomplie sans qu’une alliance formelle n’ait été établie à travers l’onction d’huile appliquée sur les fidèles pour sceller les délivrances de sorte à permettre au Peuple de Dieu de passer sereinement le dernier virage de cette fin d’année.
Raoul MOBIO
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article