Mesmin Komoé est de nouveau sur le devant de la scène. Cette fois, il ne s’agit pas de mener une grève dans le cadre du Mouvement des instituteurs pour la défense de leurs droits (MIDD). Mais plutôt en tant que candidat à la présidence du conseil d’administration de la Mutuelle générale des fonctionnaires de Côte d’Ivoire (Mugefci). A l’entendre, il veut incarner le changement dans la continuité.
« Pour que l’esprit des grands chantiers se perpétue, il faut donner la chance à ses concepteurs de le mettre en orchestre. C’est pourquoi le changement doit venir dans la continuité. Face au refus du PCA sortant de se retirer pour que la continuité soit assurée dans l’alternance, et ne pouvant cautionner la mascarade, nous avons décidé de nous réunir au sein du groupe Solidarité-Egalité. Je veux incarner le changement dans la continuité », a déclaré Komoé selon le bihebdomadaire L’Eléphant déchaîné.
Notons que le secrétaire général du MIDD est membre du Conseil d’administration de la Mugefci, à propos duquel des bruits de détournement de fonds se font entendre.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article