Les soulèvements de militaires qui ont eu lieu hier vendredi 6 janviers, à Bouaké, Korhogo, Daloa, Daoukro, ont suscité la peur chez les populations.
A Yamoussoukro, la capitale politique et administrative, non loin de Bouaké et Daloa, la sérénité n’était pas au rendez-vous. Toutefois, il y a plus de peur que de mal. Il n’y a eu aucun mouvement dans la ville. « Ici, le seul camp est celui de la garde Républicaine. Mais, généralement, ces militaires constituent le dernier rempart et n’entrent pas ainsi en mouvement. C’est pour dire que la situation est donc calme à Yamoussoukro », a révélé une source à Soir info.
Par ailleurs, il faut noter que les voyageurs à destination des villes du nord du pays, principalement, Korhogo, Ferkéssédougou, Kouto, etc., ont dû voir leurs cars bloqués durant plusieurs heures à Yamoussoukro. Un peu plus d’une vingtaine de cars de transport ont stationné dans la ville.
2 Commentaires
Anonyme
En Janvier, 2017 (20:01 PM)Anonyme
En Janvier, 2017 (23:47 PM) Il faut s'entendre et eviter d'effrayer la populatioIl faut s'entendre et eviter d'effrayer la populationParticiper à la Discussion
Commentez cet article