Nouvelle empoignade entre les chrétiens et le monde des ténèbres à Adjamé. La dixième édition de la Nuit des Oracles organisée par la Mission Internationale Armée de Feu(MIAF) et la plateforme d'églises, La Maison du Potier à la salle de mariage de la Mairie d'Adjamé autour du thème ''Ötez-lui les vêtements sales et revêtez le d'habits de fête'' aura permis à de nombreux chrétiens de changer de statut en une seule veille dans la présence de Dieu.
Unique orateur de ce programme, l'Evangéliste KOUAME Timothée, Président-Fondateur de la chambre haute a très vite pris la mesure de la fébrilité de la situation de la plupart des participants à cette veillée en les engageant dans une série de prières contre les malédictions qui caractérisent le 10ème mois de l'année dans le spirituel.
Se faisant beaucoup plus profond dans son enseignement, l'Homme de Dieu va percer le mystère de la 10ème plaie dont le Dieu d'Israël a frappé l'Egypte lors de l'exode du Peuple Hébreu. ''Dans la tradition Egyptienne'', révèle l'Evangéliste, ''tout premier-né est considéré comme un dieu''. D'où la position sensible de ces derniers sur le plan spirituel qui font souvent l'objet de sacrifices. C'est en cela que l'orateur, appuyé par son hôte, l'Evangéliste ADE Landry, Premier responsable de la MIAF, mènera une série d'actions prophétiques visant à libérer les premiers-né(e)s des familles de la malédiction du 10ème mois et ce à quelques encablures de cette fin d'année où selon KOUAME Timothée, les puissances occultes font ''beaucoup de réclamations''.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article